Informations
ISOCEL est le centre de compétences informatiques au service des centrales d’achat du Mouvement E. Leclerc
Créé en 2015, ISOCEL assure la conception, le développement et la validation de solutions logicielles de tous les métiers de la centrale : de la gestion commerciale à la logistique, en passant par la comptabilité.
En 2022, ISOCEL décide de mettre en place une démarche d’amélioration continue, basée sur les principes du Lean Management.
L’ambition de ce programme est de faire de l’amélioration continue un réflexe pour chaque collaborateur. Il s’agit de créer un cercle vertueux, pour répondre aux besoins de nos clients : délivrer nos applications dans les temps en respectant nos budgets.
Découvrez dans la présentation :
- Pourquoi commencer par résoudre des points opérationnels (et pas par un mapping transverse) ?
- Comment la vision globale est facilitée par les résultats des cartographies de processus ?
- Comment suivre et animer la démarche ?
- Quel taux d’adoption de la démarche ?
- Le retour d’expériences à N+1